Don de Cent

Lancée en décembre 2017, la campagne Un don de cent 2017-2018 tire maintenant à sa fin. Jusqu’à maintenant, nous avons reçu 17 dons pour une somme totale de 1720 $. Il n’est pas trop tard pour contribuer, car chaque don peut faire une différence dans la vie d’un ou d’une adolescent/adolescente ou d’une famille !

Si vous désirez faire un don de cent, cliquez ici. Chaque donateur recevra des nouvelles et des surprises de la CÉJ.

 

(Un extrait du message écrit par le directeur de la CÉJ, Marc Hébert dans le journal Le Maillon)

 

Malgré les très nombreux et très importants changements dans la vie du Centre In’Afu et de son partenaire la Corporation d’Éducation Jeunesse, les deux organismes ont su garder le cap sur leur mission et ont permis à des jeunes et à des familles de vivre des solidarités, préciser leur identité, prendre un temps d’arrêt dans leur vie, prendre le temps de souffler, se questionner et se rendre disponible pour les autres autour de nous.

Grâce à la contribution de chacune des personnes ayant consacré du temps ou investi de l’argent dans la CÉJ ou le Centre In’Afu (notamment grâce à la campagne Un don de cent), la CÉJ entame sa cinquième année d’animation, mais qui représentera en fait la 47e année d’animation d’In’Afu… la 47e année de la poursuite du rêve de ses fondateurs et fondatrices spiritains et spiritaines ! Merci à tous les donateurs et à tous les bénévoles! Nous espérons pouvoir vous compter parmi les irréductibles qui continueront à porter à bout de bras le rêve des fondateurs en soutenant la mission de la CÉJ.

 

Advertisements