Cocktail dînatoire de la CÉJ

Informations sur l’événement

Le sixième Cocktail dînatoire de financement de la Corporation d’Éducation Jeunesse  CÉJ devait se tenir le samedi 4 avril 2020, de 16h à 22h, mais sera reporté à une date ultérieure.

L’activité aura lieu à l’école Georges-Vanier, partenaire depuis 15 ans de la CÉJ. L’école est située au 1205 rue Jarry est, à Montréal. Un grand stationnement est disponible sur place.

Au cours de la soirée, des jeunes impliqués dans les activités de la CÉJ vous serviront des bouchées élaborées par nos chefs, ainsi que des breuvages, dans une ambiance chaleureuse, propice aux agréables conversations en bonne compagnie. Un encan silencieux aura lieu pendant la soirée. Un service de garde pour les enfants de 2 à 10 ans est offert à proximité du lieu de l’événement.

Les billets sont disponibles dès maintenant! Pour ceux qui ont acheté un billet pour l’événement du 4 avril, ils seront évidemment valides pour la prochaine date choisie. Si vous ne pouvez pas assister à l’événement et que vous avez acheté un billet pour le 4 avril, contactez-nous.

Vous ne pouvez pas participer à l’événement mais vous aimeriez quand même faire un don? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s