5e édition du Cocktail dînatoire

La Corporation d’Éducation Jeunesse aimerait remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont été présentes à notre cocktail dînatoire du samedi 16 mars dernier ainsi que tous les bénévoles qui ont fait de cet événement un grand succès. Grâce à vous, cette cinquième édition du cocktail dînatoire a été la plus lucrative jusqu’à présent !

Cet argent amassé permettra à l’organisme de continuer à offrir diverses activités qui visent les adolescents et les jeunes familles en situation de vulnérabilité en plus de nous permettre de continuer à offrir des services de formation complémentaire aux écoles secondaires de Montréal.

En d’autres mots, c’est grâce à votre présence et à votre générosité lors de cet événement que des jeunes auront accès à des activités, des sessions de formation (notamment sur le leadership et l’ouverture sur le monde) et des projets d’implication communautaire et que des familles en situation de vulnérabilité pourront continuer d’avoir accès à des camps qui leur permettent d’avoir un temps de répit, renforcer leurs liens familiaux, passer du bon temps en famille et briser leur isolement.

Nous ne pourrions pas continuer à offrir ces activités et bien plus sans votre contribution. Nous vous en sommes donc très reconnaissants !

Les photos prises lors de l’événement seront bientôt publiées sur notre page Facebook. D’ici là, nous vous invitons à rester à l’affût des nouveautés et à continuer à regarder nos montages des photos prises lors de nos camps, question d’avoir une bonne idée des activités que vous nous avez aidé à offrir ! 🙂

– L’équipe de la CÉJ

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s